Hyundaï Intrado Concept

Hyundai-Intrado-1[3]C’est au salon de Genève que Hyundaï dévoilera officiellement son nouveau SUV compact, l’Intrado ! La marque Coréenne avait auparavant émis un communiqué de presse accompagné d’un croquis teaser du crossover sportif, mais aujourd’hui des images ont fuité sur la toile. Auto-Passion.eu vous en fait profiter !

Un concept de SUV compact qui annonce sans doute en partie le renouvellement prochain du ix35… Le concept Hyundai Intrado est le premier concept de la marque à être dessiné sous la direction de Peter Schreyer qui présidait jusqu’ici celui de Kia. On remarque tout de suite cette calandre très ‘single frame’ et des volumes puissants, un habitacle épuré et surtout un croupion proéminent ainsi qu’un traitement original des bas de caisse.

A l’intérieur, l’Intrado adopte à son tour un écran central extrait de la masse de la planche de bord, tandis que la console est organisée autour d’un élément structurel central.

Nous vous tiendrons dès que Hyundai publie officiellement quelques détails importants. En attendant, veuillez profiter de nos photos ci-dessous :

Cliquez sur la photo pour agrandir
imagebam.com imagebam.com imagebam.com