Hyundaï Ioniq

hyundai-ioniq-hybrid-first-pics-6Le constructeur sud-coréen continue de « teaser » sa Hyundai Ioniq avant sa présentation prévue pour la fin du mois.Elle n’en finit plus d’alimenter l’actualité la future Hyundai Ioniq. Cette fois ce sont quelques nouvelles images officielles qui permettent d’appréhender un peu plus encore le style de la berline.

Après les sketchs, Hyundai dévoile enfin des photos officielles de l’Ioniq, mais juste deux photos de ¾ arrière pour l’extérieur et une de l’habitacle, accompagnant le tout par des informations sur un des trois moteurs du modèle, à savoir l’Hybride, indiquant qu’elle embarquera un quatre-cylindres 1.6 GDI de 103 ch et 146 Nm et un moteur électrique de 32 kW (43,5 ch) et 170 Nm, le tout associé à la boîte DCT à 6 rapports optimisée pour ce moteur hybride.

La présentation de la Hyundai Ioniq est prévue pour la fin du mois de janvier en Corée du Sud. Pour autant, ce modèle sera à destination de l’ensemble des marchés du monde et il se rendra notamment sur les salons de Genève et New York.

hyundai-ioniq-hybrid-first-pics-7