Inferno Exotic Car

2016 Inferno Exotic Car Mexico 01Une nouvelle hypercar est en préparation et surprise elle ne vient pas d’Italie ou de suède, ce que vous avez sous les yeux est la première hypercar du bien nommé constructeur mexicain Inferno Exotic Car.

Présentée récemment à Mexico City sous la forme d’un « showcar », cette Supercar qui a nécessité sept années de travail est, il est vrai, aussi exotique qu’infernale, tout du moins sur le papier. Visiblement née d’un coup de crayon signé du design italien Antonio Ferraioli, l’hypercar qui n’est pas sans évoquer certains concepts extrêmes d’origine Lamborghini est le fruit commun entre partenaires mexicains et italiens.

Si pour l’heure une maquette a vu le jour, le coup d’envoi de la production semble programmé pour le courant de l’année prochaine en Italie. Peu de données techniques sont encore communiquées.

Enfin côté motorisation, on sait uniquement que le monstre animé par un V8 revendique 1400 ch, 395 km/h en vitesse de pointe et moins de trois secondes pour oublier le 0 à 100 km/h. Des chiffres aussi spectaculaires que son étonnante silhouette, auxquels on apportera confiance une fois la voiture en piste.

Aperçu de la galerie photos :




Galerie