Infiniti G35

Infiniti G35

Attention les yeux nous sommes en présence d’une voiture à triple nationalité d’un coté on y voit la face avant d’une célèbre Nissan, la GTR35, et à l’arrière on reste à l’origine du G35. L’ensemble est peint avec l’India Red de chez Porsche pour vous dire que le proprio a été très loin pour chercher ces inspirations, pour un résultat final d’une grande qualité voir d’une grande beauté !
Pour les équipements extérieurs on y retrouve forcément un bouclier avant provenant de la fameuse GTR35 de chez Nissan mais aussi un pare-choc arrière et des bas de caisse de chez Veilside qui a été légèrement retouché. Les ailes reçoivent une entrée d’air de chez INGS+1, pour continuer dans la prise sur le capot c’est du Chargespeed en double. L’échappement provient de chez Quad mais les gaz sont délivrés par un moteur qui a lui reçu son quota de modif avec des marques comme NRG, PWR Performance, JDM et on en passe car la liste est assez conséquente ! On terminera l’extérieur avec les jantes Sevas R66 en 18 pouces…
Quant à l’intérieur c’est plutôt l’origine qui prône mais on y trouve quand même une sono avec pour source Kenwood DDX 6039 Double Din qui se charge d’alimenter une installation complète de chez Crossfire qui compte 2 sub, 4 HP (dont deux coaxiaux), 1 ampli 4 canaux et 1 ampli 2 canaux, ajoutez à la liste deux écrans de 7 pouces Panasonic….

Bref il y a de quoi se faire remarquer !