Infiniti QX Sport

Infiniti-QX-Sport-Ins11Le salon de Pékin ne va pas tarder à ouvrir ses portes, voilà qu’Infiniti dévoile le concept QX Sport Inspiration ! Le QX Sport Inspiration souhaite illustrer une devise “l’élégance au service de la puissance”. Le Président d’Infiniti, Roland Krueger, a déclaré : « Véritable déclaration d’intention d’Infiniti, le concept QX Sport défend une philosophie fondée sur un design audacieux et illustre notre vision des futurs SUV Infiniti. »

Infiniti ne sort pas ce nouveau concept au hasard, puisqu’il préfigure le futur de la marque au niveau design. Parmi les nouveautés, on remarquera l’aile avant qui crée une vague dans le prolongement des cas de caisse rapportés. Les flancs sont sculptés avec des portes avant et arrière aux plis multiples. Difficile de se montrer surpris en découvrant cet engin adoptant les proportions d’un SUV, au style proche de celui du dernier QX30.

Un modèle à vocation familiale, concurrent probable des Audi Q5, BMW X3, Jaguar F-Pace et autres Mercedes GLC. Infiniti ne donne pas d’informations pour l’instant sur le moteur qu’embarque ce QX Sport Inspiration, mais on peut noter une zone rouge grimpant jusqu’à 8000 tours / minute sur le tableau de bord. Affaire à suivre…

Aperçu de la galerie photos :






Galerie