Lamborghini Aventador DMC

DMC Lamborghini Aventador LP700-4 Roadster SV DMC est probablement l’une des marques les plus célèbres en ce qui concerne la personnalisation pour les Lamborghini.Par exemple, l’un de ses kits les plus connus est le MV ou Veloce Molto qui a été installé à ce jour sur pas moins de 50 Aventador. Son évolution, le kit SV ou Spezial Version est maintenant sur la tendance et va être fabriqué à seulement 10 exemplaires.

La première règle pour obtenir le kit SV est que le client doit avoir installé d’abord le kit MV. DMC veut réellement éviter d’installer cet impressionnant Spezial Version sur deux voitures qui sont similaires, voire dans la même partie du monde. En fait, pas une seule des 10 Aventador SV aura le même aspect.

Le préparateur présente des photos du kit aérodynamique très limitée DMC Spezial Version. Ce dernier a été installé sur un orange vif métallisé Lamborghini Aventador LP700-4 Roadster. La Lamborghini est terminée dans l’option plutôt coûteuse de perles métalliques Arancio Argos et comprend deux tons Bicolor Sportivo intérieur combinant Nero Ade avec Arancio. La voiture de sport sur roulettes de Dione en tailles 20 et 21 pouces respectivement à l’avant et à l’arrière, et couvre les étriers de freins orange.

Le propriétaire a également installé des capteurs de stationnement avant et arrière avec la caméra de vue arrière. Le véhicule dispose d’un toit en carbone, d’un bouclier avant additionné d’ailettes en forme de V, de fines lames en carbone au niveau des bas de caisse et d’un bouclier incluant un diffuseur tout en carbone à la forme très travaillé.

Galerie