Lamborghini Aventador Novitec

NOVITEC TORADO Lamborghini Aventador La maison allemande, Novitec a toujours été synonyme de trois marques, Ferrari, Maserati et Alfa Romeo. Il a presque été comme un département de tuning en interne pour le groupe Italien. Maintenant, Novitec entre en territoire inconnu, ils se sont retrouvés à travailler sur la Lamborghini Aventador LP700-4. Le programme Aventador qu’ils ont annoncé est particulièrement intéressant.

La Lamborghini Aventador est plus exquise que jamais grâce au kit aérodynamique, qui a été spécialement développé dans le tunnel de soufflerie. Autres faits saillants sont les jantes forgées de haute technologie et le réglage du moteur grâce à laquelle la voiture produit 1000 ch grâce au système d’échappement haute-performance et une gestion électronique du moteur.

En outre, à l’avant il est également ajouté une mise à niveau avec un rajout sur le bouclier, ce rajout inclut des prises d’air que l’on retrouvent également sur le nouveau couvercle du coffre.

Allons au côté de cette Aventador, le raffinement inclut de nouveaux bas de caisse, coques de rétroviseurs en fibre de carbone et les nouvelles prises d’air latérales sur les vitres arrière. Vient ensuite l’arrière de la voiture de sport, qui est dominé par l’aile arrière Novitec TORADO. Ce dernier est offert en deux versions et augmente la déportance sur l’essieu arrière.

L’aérodynamique de la voiture a encore été améliorée grâce au nouveau diffuseur arrière. D’autre part, les apports plus importants et sorties d’air pour le capot, combiné avec les nouvelles grilles d’aération à l’arrière, offrent une meilleure ventilation du compartiment moteur.

La Lamborghini roule sur des jantes en alliage Novitec TORADO trois pièces qui ont design à cinq doubles branches et sont conçus pour remplir l’espace disponible sous les arches de roues. Pour l’avant sont utilisées roues de taille 9Jx20 accouplés à des pneumatiques Pirelli P-Zero 255/30 ZR 20. Et à l’arrière, les pneus sont de taille 355/25 ZR 21 et sont montés sur des jantes 13Jx21.

Dans l’habitacle les garnitures en fibre de carbone à partir des panneaux de portes pour la couverture du tableau de bord sont ce qui attire immédiatement l’attention. En outre, les sièges sont enveloppés dans de haute qualité tout en cuir fabriqué à partir des meilleurs cuirs et Alcantara. L’intérieur dispose également du système audio réalisé par les spécialistes de Revox.

Galerie