Lamborghini Huracan LP610 DMC

dmc-white-huracan-lp610-1Les préparateurs allemands de DMC viennent de dévoiler une Lamborghini Huracan largement modifiée extérieurement.Après avoir préparé différents modèles de la firme de Sant’Agata Bolognese (Diablo, Murcielago, Gallardo, Aventador), DMC s’attaque à l’Huracan pour la mettre en valeur avec un nouveau kit aérodynamique et des jantes spécifiques.

L’un des éléments de caractère de ce kit est l’aileron en carbone qui peut être ajusté via 3 réglages d’angle : City Cruising, GT Track day ou Fun Mode. Chaque position a été individuellement testée en soufflerie et en roulage. Le spoiler est livré avec un document PDF de 10 pages rempli de données physiques, de spécifications techniques et d’analyse de flux de vent.

L’aileron est également livré avec une base de fixation, plus résistante que la pièce d’origine de l’Huracan LP 610. De cette façon, les propriétaires n’ont pas besoin de forer des trous, et son installation peut être faite en moins de 30 minutes. Elle a été testée et certifiée par le TÜV allemand, gage de sécurité routière et de qualité.

Les jupes latérales qui ajoutent plus de sportivité, le diffuseur arrière ainsi que le spoiler avant font partie de ce kit aérodynamique. Fabriqués en fibre de carbone comme tous les autres composants, DMC a créé de nouveaux éléments plus agressifs, s’inspirant de la Lamborghini Aventador LP 720-4 50° Anniversario.

DMC propose également des jantes en aluminium forgées en 20″ à l’avant (20 × 8,5J) et 21″ à l’arrière (21 x 12J), les plus larges du marché. Les pneus montés dessus sont des Pirelli P Zero en 245/30 R20 et 325/25 R21.

Les clients de DMC peuvent choisir parmi un éventail illimité d’options intérieures, DMC personnalisera la Lamborghini Huracan avec des cuirs rares (autruche, raie) et de la fibre de carbone, correspondant à tous les désirs de la clientèle exclusive. Le programme d’optimisation du moteur (LP630) est également disponible.