Lamborghini Huracan N-Largo

novitec-torado-n-largo-8Alors que nous attendons l’arrivée de la prochaine Lamborghini Huracan Superleggera avec impatience, Novitec Torado, le département en charge des productions Lamborghini au sein de Novitec Group, s’est intéressé au cas de la Huracan pour en proposer une version bodybuildée dotée du traditionnel kit N-Largo et d’une grosse préparation moteur.

Comme son nom l’indique, la sportive reçoit un kit qui augmente ses mensurations de 12 cm. Les hanches larges permettent d’accueillir des jantes NL2 de 20 et 21 pouces et de laisser l’air s’échapper à travers des ouvertures généreuses. Le reste de la carrosserie a fait l’objet de recherches aérodynamiques et reçoit un nouveau bouclier avant, un diffuseur plus efficace et un aileron fixe en fibre de carbone. En complément Novitec Torado pose des enveloppes Pirelli P-Zero de 245/30 et 325/25 et jantes alliage léger de 20″ et de 21″.

Sur le plan mécanique, le V10 5.2 l’injection directe et indirecte de 610 ch et 560 Nm s’offre une cure de dopants avec compresseur et système d’échappement pour la bagatelle de 860 ch et 960 Nm. La cavalerie est envoyée aux quatre roues et s’exprime à travers une ligne d’échappement en Inconel. Malheureusement le préparateur n’a communiqué aucune indication sur les performances de la bête.

Si cette préparation vous a tapé dans l’œil, ne tardez pas trop à vous manifester auprès de Novitec : seuls 25 exemplaires de ce kit Huracan N-Largo seront commercialisés.

Aperçu de la galerie







Galerie