Lamborghini Huracan Superleggera

huracanVoilà une nouvelle qui fera plaisir aux fans de Lamborghini, la gamme de la Huracan va continuer à s’étoffer. La dernière Huracán offre actuellement le choix entre les LP580-2, LP610-4, Avio et Spyder. Prochaine venue ? La Superleggera dont un exemplaire en phase de développement a été mis en boîte, vidéo ci-dessous, au Nürburgring.

L’Italienne affutée se fait voir et entendre. Bien que camouflée mais ne pouvant trahir son kit carrosserie et ses appendices aérodynamiques dont l’imposant aileron implanté à l’arrière. Réglages châssis et liaisons au sol bichonnées compléteront cette sportive au sang très chaud. Cette Huracan bariolée est bien une Superleggera, version traditionnellement plus puissante et plus légère de la sportive V12 de la marque au taureau.

Présentation de cette Lamborghini Huracàn Superleggera ? Aucune donnée officielle à ce jour. Officieusement l’année prochaine lors de la grand-messe de Genève. A moins que la marque au taureau ne créé la surprise lors du prochain Mondial de Paris…