Lamborghini Veneno

lamborghini-veneno-2013-profil-10872685aohpw Ce jeudi 7 Mars s’ouvriront les portes du Salon de Genève et Lamborghini met l’eau à la bouche avec quelques photos de sa prochaine ultrasportve baptisée : VENANO !


Pour son cinquantième anniversaire, Lamborgini compte bien marquer les esprits avec une supercar spectaculaire tant par ses lignes que par sa puissance. La marque de Sant’Agata Bolognese arrivera donc en Suisse avec un modèle exclusif : la Veneno (« venin » en français). Elle est basée sur le même châssis monocoque en fibre de carbone que l’Aventador mais avec un design autrement plus prononcé et sans doute, sous le capot, une version portée à 740 chevaux du V12 6.5 litres atmosphérique. De quoi projeter ce monstre à plus de 350 km/h en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire.
Alors que la production de la terrible Veneno n’a pas encore débutée, les trois uniques unités prévues ont déjà trouvé preneurs, à environ 3,6 millions d’euros chacune ! Trois couleurs sont à envisager : vert, blanc, rouge… en hommage au drapeau italien.

Sera-t-elle prochainement en étude sur votre site favori ? Il y a de grandes chances !!!!!!