Land Rover Discovery

LR-Discovery-Teaser-02A quelques jours de sa présentation officielle au Mondial de l’Automobile de Paris, Land Rover dévoile son nouveau Discovery. Annoncée depuis de très longs mois, la cinquième génération du célèbre Discovery se révèle enfin. Du moins partiellement.

L’image permet d’apprécier la massive et angulaire face avant du nouveau Discovery lequel s’intercalera entre les Evoque et Range Rover. Le nouveau Discovery se montre ainsi plus moderne et visiblement moins carré que l’actuelle version. Il arbore notamment des feux et une calandre plus effilés, ce qui lui donne un indéniable lien de parenté avec le Discovery Sport.

Développé autour de la plateforme aluminium du Range Rover, ce nouveau Discovery devrait embarquer sous son capot avant la gamme de motorisations Ingenium et se situera dans le catalogue de Land Rover au dessus du modèle Discovery Sport. Le département SVO (Special Vehicle Operations) de Jaguar Land Rover, pourrait également proposer un modèle plus radical que la rumeur présente sous le nom de SVX.

Lever de voile officiel programmé avant la grand-messe parisienne et une présentation le 28 septembre prochain.

LR-Discovery-Teaser-01