Lexus CT200h Wald

Ce n’est pas parce que c’est une voiture hybride que la Lexus CT200h n’a pas le droit de se voir customiser ! On peut remercier Wald International pour avoir offert un kit carrosserie qui dévergonde la compacte…

Début Juillet les Japonais de chez Wald nous livré un kit se composant d’un bouclier avant, d’un jeu de bas de caisses et d’un parechoc arrière le tout enveloppé dans une robe blanche c’était plutôt sobre mais là ils jouent les prolongations avec le même kit tout aussi agressif par sa bouche accrocheuse et ces ouïes latérales où se logent un ensemble de Leds. Son bouclier arrière adopte un esprit sportif avec son diffuseur et sa double sortie d’échappement en duplex qui ressemble aux Porsche. La différence cette fois-ci, c’est que la CT 200h a été recouverte d’une pellicule noir mat avec un liseré bleu sur le bas du PC avant, également au niveau du bas de caisse pour lui donner plus de relief et aussi au niveau du diffuseur. En outre, le becquet de toit et la calandre avant sont maintenant fabriqués à partir de fibre de carbone ce qui accentue l’esprit sport !

Pour l’instant aucune information n’a été donnée concernant l’habitacle et les performances. Mais niveau châssis on peut toujours dire que la suspension a été abaissée de quelques centimètres et que les jantes ont été remplacées par un modèle multi-branches noir mat et alu.

Avec ce genre de modifications vous pouvez être sûr de ne pas passer inaperçu !