Mazda RX-8

Votre Mazda RX-8 vous semble un peu trop sage et passe partout ! Pensez donc à lui faire quelques modifications au niveau de la carrosserie, nous pouvons vous donner une petite idée sur ce qui peut changer radicalement l’allure de votre monture !


Remplaçante de la célèbre RX-7, la RX-8 se distingue de la majorité des voitures actuelles par son moteur à piston rotatif « Renesis ». D’origine cette voiture de sport peut atteindre facilement les 240 Km/h sous une robe tout en rondeur. Apposez lui un kit carrosserie provenant du catalogue Veilside se composant d’un bouclier avant – de bas de caisses – et d’un parechoc arrière logeant un diffuseur au design acéré, cette Mazda n’en sera que plus agressive ! Osez le capot carbone Seibon avec des prises pour faire respirer le cœur de la bête, puis aussi la malle en carbone également de chez Seibon qui fera gagner quelques kilos sur la balance. Etant une propulsion faut accentuer l’appui à l’arrière avec un gros aileron carbone, baigné ensuite la carrosserie dans un bleu électrique de House of Kolors ; là elle se fera remarqué à coup sûr ! Les roulettes d’origines s’harmonisant plus au reste de la voiture changez les contre des multi-branches Parotech en 20 pouces noires, restons au niveau du châssis avec la pose d’un kit de suspension réglable du spécialiste K-Sport (société britannique qui fournit des suspensions pour le championnat de drift Européen).

Pour mieux faire rugir la bête une petite amélioration du moteur s’impose avec un intecooler Arospeed, un kit turbo Greedy et une double sortie d’échappement HKS. Avec tout ceci vous serez prêt soit pour rouler différemment et vous faire repérer ou soit pour drifter sur circuit…