McLaren 650S Liberty Walk

mclaren-650s-liberty-walk-3Si la Mclaren 650S est un véhicule extrêmement rare et extrêmement cher, Liberty Walk a pensé que son look acéré et les 236500 € déboursés pour son acquisition ne suffiraient peut être pas pour satisfaire les clients les plus difficiles. Le préparateur a donc concocté un kit de carrosserie rendant l’anglaise encore plus impressionnante.

Les changements concernent à peu près toutes les parties de la voiture comme le spoiler avant, le diffuseur arrière, les jupes latérales ou encore les jantes qui sont maintenant extra larges. Liberty Walk propose 2 kits pour la 650S, le premier à 34 000 dollars et le second à 42 380 dollars. La différence se situe au niveau de la composition des kits qui sont constitués pour le plus cher en plastique renforcé avec de la fibre de carbone alors que le deuxième est en plastique renforcé avec de la fibre de verre. Les acheteurs auront également la possibilité de ne pas commander l’aileron ce qui leur fera économiser quelques milliers de dollars.

Aucun changement n’est en revanche prévu sous le capot de la McLaren qui développe toujours 650 chevaux et 678 Nm de couple grâce à son V8 bi-turbo de 3.8 litres lui permettant d’atteindre les 100 km/h en 3 secondes et une vitesse maximale de 333 km/h.