McLaren 650S

1318445596386756907Les images officielles de la nouvelle McLaren 650S ont fait leur apparition sur le web forcément votre site les montre… après une présentation très privée organisée devant un parterre de VIP, cette McLaren 650S se montre déjà via une fuite de photos sur internet à quelques jours de sa présentation à Genève.

La première chose que l’on constate à la vue des images, c’est l’air de famille qui existe entre cette nouvelle 650S et la P1. Même regard rieur, mêmes phares en virgule et un nouveau museau en T qui est presque plus élégant que celui de la P1. De profil, peu de changement sauf les nouvelles jantes alu, le nez de l’auto qui semble s’être affiné et légèrement allongé et des prises d’air arrières pourvues d’une pièce en fibre de carbone. La partie arrière évolue plus discrètement et garde son allure MP4-12C sauf pour la pièce de carrosserie située entre les feux et le diffuseur. Sur la MP4, celle-ci est couleur carrosserie, ici elle est légèrement redessinée et du même noir que l’extracteur. Le résultat pas désagréable et ajoute un peu de sportivité à l’auto.

D’après nos indiscrétions, la McLaren 650S utiliserait le châssis et moteur de la MP4-12C et Jenson Button McLaren aurait contribué à l’élaboration de ce monstre. Mais l’ensemble châssis-moteur aurait entièrement été revu, pour offrir encore plus de puissance et de rigueur sur les liaisons aux sols. Le V8 biturbo 3.8L passerait ainsi de 625 à 650 chevaux. Pour le tarif, il faudrait débourser plus de 250.000€.

La McLaren 650S sera officiellement dévoilé au début de Mars au Salon automobile de Genève.

Cliquez sur la photo pour agrandir
imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com