McLaren Arctic Experience

mclaren-ice-driving-experience-1Après Aston Martin, Porsche et Bentley, voilà que McLaren va proposer en janvier prochain une expérience unique : piloter de puissants bolides sur les routes enneigées et glissantes de Finlande, aux limites du cercle polaire arctique. Le « Pure McLaren Arctic Experience » est né !

Organisé sur le site d’Ivalo basé au Nord de la Finlande, à quelque 200 miles du cercle Arctique, ce stage de conduite baptisé « Pure McLaren Arctic Experience » permettra à quelques heureux amateurs des productions de Woking (qu’ils soient conducteurs ou non), de tester la McLaren 570S Coupé sur différents tracés et dans des conditions extrêmes avec bien évidemment une bonne dose de glace et de neige au programme. Bien entendu les heureux pilotes de ce stage seront encadré d’une équipe de pilotes professionnels.

Pour ceux qui voudront se changer les idées après les heures de conduite, ce stage comprendra également des sorties en traîneaux (tractés par des chiens Husky) ainsi que des ballades en motoneige, et le soir venu, les participants pourront enfin prendre un repos bien mérité dans le luxueux Jávri Lodge.

Mais ce n’est pas gratuit, il faudra débourser 13 830 € et par sessions de 3 nuits limitées.