McLaren P1 Gemballa

Gemballa McLaren P1 GForged-one WheelsIl y a tant de façon de se faire plaisir en cette période festive. Plaisir d’offrir, plaisir de recevoir. Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une McLaren P1, vous pouvez maintenant passer à Gemballa pour obtenir certaines pièces de personnalisation.

Les préparateurs de la maison allemande Gemballa ont réussi à mettre la main sur l’une des 375 P1 en vente et ils en ont profité pour donner un nouveau design aux jantes qui devront supporter les 350 km/h que promet la McLaren. Visuellement parlant les jantes GForged-one sont du plus bel effet. La particularité de ces jantes est de se montrer d’un diamètre encore plus grand que celui d’origine. A l’avant, Gemballa propose du 20 pouces, à l’arrière du 21. Les jantes GForged-one se présentent en 5 doubles branches très aérées, tellement éclaircies que l’on pourrait les croire fragile mais détrompez-vous car elles sont fabriquées dans une matière pouvant supporter toute la puissance de l’anglaise !

L’équipe de Gembella promet que ces nouvelles roues ne sont que les premières des nombreuses modifications sur lesquels ils travaillent. Restez connecté à www.auto-passion.eu !

Galerie