McLaren P1 GTR

McLaren-P1-GTR-1Ouvrez bien les yeux, vous aurez rarement la chance de voir autant d’exemplaires de la McLaren P1 GTR réunis en un même lieu. Difficile de faire plus exclusif ! Quand on s’émerveille de voir sur une seule et même photo publiée voilà que McLaren a décidé de nous faire rentrer dans le Saint des saints : l’atelier de fabrication de la P1 GTR !

Situé à proximité des locaux de McLaren Special Operations (MSO) et de l’équipe de course de McLaren GT, cet atelier reçoit entre deux courses du McLaren P1 GTR Driver Programme, ces McLaren P1 GTR dont l’utilisation est rappelons-le réservée au circuit. Comme vous pouvez le voir, les propriétaires de ces rutilantes P1 GTR qui ont chacun déboursé 1.98 million de livres (2 606 090 €) pour faire l’acquisition de leur modèle, ont droit à tous les égards avec notamment une équipe technique dédiée à l’entretien des véhicules.

Et à voiture exclusive, programme exclusif. En 2016, les 45 propriétaires de la P1 GTR et membres du McLaren P1 GTR Driver Programme, auront la chance de se tester sur le Circuit des Amériques (Texas), à Spa-Francorchamps (Belgique) ou encore sur le circuit de Yas Marina (Abu Dhabi). Une belle année en perspective.