Mercedes AMG GT Mansory

mercedes-amg-gt-s-by-mansory (3)Mansory le préparateur de superscars vient de dévoiler son programme très hot concocté pour la sportive de chez Mercedes : la AMG GT et la AMG GT S !

Impossible évidemment de passer outre le kit carrosserie qui a été pensé et articulé autour de plusieurs appendices qui du coup offre un style encore plus affirmé avec des boucliers proéminent , des jupes latérales, des diffuseurs, un nouveau capot ventilé et des passages de roues élargis pour accueillir de nouvelles jantes de 21″ et des pneus de 245/35 et 305/25, de quoi maintenir sur la route les belles allemandes.

On continue avec un petit tour dans l’habitacle où l’on retrouve des sièges sport baquet carbone, des inserts en fibre de carbone, du cuir, de l’alcantara, des surpiqures notamment. Le capot moteur hérite également d’une finition rouge Bordeaux.

Le moteur justement, parlons-en… Côté mécanique Mansory n’y a pas été avec le dos de la cuillère puisque les AMG GT & GTS se voient greffés d’une ligne d’échappement sport, de nouveaux turbos et surtout d’une reprogrammation de l’ECU annonçant une puissance d’environ 730 ch pour une vitesse de pointe débridée à 330 km/h. Sacré coup de boost de puissance par rapport à la motorisation d’origine respectivement chiffrée à 476 ch ou 510 ch pour la GT-S. Mansory offre donc plus de 220 ch supplémentaires.