Mercedes C63 AMG Brabus

La Mercedes C63 AMG Coupé Black Series est déjà menaçante et très puissante avec son V8 atmosphérique de 517 ch.

Mais quand Brabus s’en charge elle a l’air d’être sage et poussive ! Le modèle adopte alors le nom de Bullit 800, pour 800 ch ! Sous le capot, Brabus a greffé le V12 Mercedes à 1.420Nm de couple limité à 1.000Nm. Le 0 à100Km/h est annoncé en 3″7, les 200Km/h en 9″8 et la vitesse de pointe atteint le chiffre impressionnant de  370 Km/h ce qu’il l’a place au même niveau que les supercars actuelles !

Le look est en rapport avec la puissance imposant et complet des parechocs à l’aileron en passant par l’habitacle. Au menu : kit carrosserie provocateur mêlant noir profond et carbone avec des Leds verticales au lieu d’être horizontales. Ajoutez à ceci une petite prise d’air sur chaque aile avant en carbone. A l’arrière les échappements ronds sont retaillés pour prendre quasiment l’ensemble de la place. Histoire de plaquer la caisse au sol, un aileron est disposé sur le coffre en plus de la lèvre d’origine. Les jantes 20 pouces aux branches plus aérés que l’origine s’intègrent parfaitement au look du bolide.

Dans l’habitacle le cuir, l’alcantara et le carbone embellissent l’atmosphère sportif « made in Brabus ». Pour donner un peu de couleur les surpiqûres rouges sont ajoutés à la liste des modifications. Tout ceci est très beau et alléchant mais lors de la signature du chèque faudra que le compte soit bien rempli car il vous en coutera 449.820€…

Laisser un commentaire