Mercedes CL Prior Design

Lorsque le spécialiste allemand Prior Design s’attaque à la Mercedes CL, on peut être sûr que le résultat sera nerveux et de toute beauté !

Le coupé frappé de l’étoile ne fait pas dans la demi-mesure et ne passe logiquement donc pas inaperçu dans cette nouvelle robe couleur gris mat. En s’inspirant des Black Series, le tuner allemand offre au CL un surplus d’élargissement à la mode des années 80, quand Koenig régnait en maitre dans le domaine. Ainsi, le Mercedes CL reçoit un bouclier avant s’inspirant de la SL 65 AMG Black Series, des bas de caisse proéminants et un bouclier arrière façon C63 AMG Black Series. Pour ajouter quelques détails on notera une nouvelle calandre, un capot ventilé de deux entrées d’air, une prise d’air sur chaque aile avant et d’une nouvelle ligne d’échappement composée de deux doubles sorties.

Pour conclure cette préparation, le tuner allemand propose des jantes Rotiform à partir de 20 pouces des systèmes de suspension sport. Un projet rondement mené comme d’habitude chez Prior Design !

Les pièces fabriquées à partir de Dura-Flex FRP s’adaptent à tous les Mercedes CL (W216) et les prix du kit commencent à € 12.900.

En revanche, Prior Design ne donne pas de détail concernant de possibles modifications sur la partie moteur de l’allemande.

 

Laisser un commentaire