Mercedes Classe A Carlsson

Carlsson_A_Class_W176_front3 Carlsson présente à l’IAA à Francfort son nouveau programme pour la classe A de Mercedes-Benz, qui sera disponible dès le mois prochain. Qu’on apprécie ou pas la compacte étoilée, le résultat finalement livré par Carlsson se dévoile astucieusement agréable. Le travail est propre avec beaucoup de goût. 

Carlsson souligne ce caractère principalement sportif avec un programme de personnalisation complet, englobant kit de carrosserie, suspension réévaluées, jantes en alliage 18 à 20 pouces, échappement sport, kits de performance pour les moteurs à essence et diesel, et améliorations intérieures. Un nouveau rajout avant est disponible pour la voiture standard, ainsi que la version Sport AMG, et la touche finale est une calandre distinctive pour l’admission d’air du bouclier avant. Alors que les jupes latérales s’adaptent à tous les modèles, le nouveau bouclier arrière, qui comprend un diffuseur d’air ainsi les découpes de chaque côté du diffuseur d’air embrassent parfaitement les quatre sorties d’échappement polies Carlsson. Ce bouclier arrière est disponible pour les versions standards et Sport AMG. Notez qu’un aileron est également disponible pour plaquer le postérieur de la citadine au sol !

Carlsson a abaissé la berline allemande en 35mm et peut s’adapter à la voiture avec un kit combinés filetés entièrement réglable en option. Avec un vaste programme de personnalisation intérieure offrant : de nouvelles selleries en cuir – tapis de sol – les repose-pieds en alliage – pédales – goupilles de verrouillage de porte et des panneaux de seuil polies qui peuvent être éclairées, il sera très agréable d’avaler les kilomètres.

En termes de puissance, l’A 200 avec ses standards 156 ch et 250 Nm peut être modifié pour développer 187 ch et 300 Nm de couple. En outre, la sortie du modèle A 250 peut passer de 211 ch et 350 Nm à 253 ch et 420 Nm.

Galerie