Mercedes CLS63 Vorsteiner

Vorsteiner Mercedes-Benz CLS 63 AMG L’élégant et passionnant Mercedes-Benz CLS 63 AMG vient de recevoir les attentions du tuner Vorsteiner. Sobre, racée et très distinguée ce kit carrosserie représente selon Vorsteiner un état supérieur de l’élégance automobile. Le kit prévu pour la CLS63 AMG de chez Vorsteiner deviendra probablement l’un des plus réussie si l’on en juge par les photos.

Il se compose d’un nouveau bouclier avant adoptant un spoiler en fibre de carbone, d’une calandre noire, d’un capot, de voies élargies, de jupes latérales, d’un bouclier arrière avec son diffuseur fabriqué en carbone et d’un becquet de coffre en carbone également. Pour un aspect plus fini, Vorsteiner propose aussi un pack de jantes VS-360 en aluminium forgées allant de 19 à 21 pouces.

Le tuner ne touche pas à la pièce d’orfèvrerie qu’est le V8 AMG qui garde ses 518 ch et 700 Nm de couple. Il propose seulement un échappement sport inoxydable ou en titane. Pour l’intérieur, déjà bien fourni en agréments de conduite et technologies embarquées Vorsteiner ne touche à rien et c’est très bien ainsi.

Galerie