Mercedes GLE 63 TopCar

topcar-gle-63-inferno-gallery-29Quand dans sa stricte configuration de modèle sorti d’usine Mercedes ne suffit pas, on peut le confier aux bons soins d’un préparateur. Les Russes de TopCar dévoilent une de leur dernière réalisation. Celle-ci repose sur la base du Mercedes GLE 63.

Le programme répondant au petit nom amical d’Inferno laisse découvrir un SUV affublé de plusieurs appendices de carrosserie. Des exemples ? Diffuseur, becquet de coffre, jupes latérales, grille de calandre, lame, capot en carbone ou fibre de carbone ou encore nouvelles prises d’air. Ce Mercedes GLE 63 hérite aussi de jantes 5 branches en 22 pouces. L’habitacle n’est pas oublié puisqu’on y découvre un recouvrement cuir et carbone mais si cela ne vous convient pas le préparateur sera rendre cet intérieur à votre goût !

Malheureusement TopCar ne mentionne aucunes modifications du moteur, mais faut dire que d’origine on retrouve déjà sous le capot, un V8 5,5l de 585 chevaux pour 760 Nm. Ce qui permet un 0 à 100 km/h en 4.2 secondes et une vitesse de pointe limitée à 250 km/h. Place aux images de la galerie.

Aperçu de la galerie photos






Galerie