Mercedes Maybach S650 Cabriolet

mercedes-maybach-s650-cabriolet-1Maybach est désormais devenue une finition spécifique dans la gamme Mercedes et va très prochainement s’appliquer au Cabriolet Classe S. Mercredi 16 novembre, à l’occasion du salon de Los Angeles, Mercedes-Maybach va présenter une version ultra-exclusive de la Classe S cabriolet, la S650, équipée de l’énorme V12 de 6,0 litres qui propulse également la berline de luxe allemande.

Pour cette occasion, Mercedes-Maybach nous offre un teasing vidéo où l’on peut remarquer qu’une étape a été franchie en termes d’exclusivité à l’intérieur et à l’extérieur. À bord, évidemment, c’est le plus grand luxe qui est attendu. On note un effort particulier sur la sellerie, ainsi que plusieurs détails rappelant la préparation de cette auto, réalisée par Maybach. Enfin, l’auto semble également équipée d’un système de sonorisation haut de gamme Burmester.

Sous le capot, le nom 650 nous confirme probablement l’utilisation d’un V12 mais la question reste ouverte sur le bloc. En effet, nous pourrions retrouver une version plus performante que celui de la 600, mais nous pourrions très bien retrouver le V12 AMG des S65 AMG.

Mercedes vous donne rendez-vous le mercredi 16 Novembre…