Mercedes ML350 Carlsson & Overdrive

carlsson-mercedes-benz-ck35-by-overdrive-02 La Mercedes-Benz ML350 BlueTEC 2012 a servi comme base pour un projet Carlsson, toutefois les Bulgares de chez Overdrive y ont mis une petite touche personnelle histoire de la rendre encore plus exclusive !

Cependant le modèle original signé Carlsson ne change pas énormément on y retrouve toujours : le pare-chocs avant avec grilles chromées, deux phares additionnels pour le brouillard et LED de jour intégré dans le pare-chocs, calandre noire centrale avec le badge « Carlsson », suspension réglable, le pare-chocs arrière change son diffuseur futuriste pour un autre plus sportif, la double sortie d’échappement se fait remarquée de façon plus importante que le modèle d’origine.

Passons maintenant aux spécialistes de chez Overdrive qui ont ajouté leur touche grâce à un teintage des optiques, un remplacement des globes d’optiques pour diffuser un faisceau rouge. Ils en profitent également pour monter des LEDs de jour dans ces phares. La carrosserie n’est pas négligée puisque qu’un rajout se fixe au bouclier avant et en cherchant les détails on remarque que les clignotants positionnés dans les ailes avant sont supprimés pour donner un aspect lisse.

La Mercedes ML350 se voit aussi améliorer au niveau de la puissance par le biais de la reprogrammation de l’ECU par Kleemann ce qui fait passer la puissance du SUV à 320ch au lieu des 245ch initiaux !

Galerie