Mercedes S70 Lorinser

Conçue sur la base de la Mercedes S600 L, la Lorinser S70 est à couper le souffle avec des performances impressionnantes sont des traits distinctifs de cette raffinée S-Class.

Le kit aérodynamique qui est développé en soufflerie fournit au véhicule une meilleure résistance à l’air. La carrosserie dispose d’un nouveau bouclier avant, de nouveaux pare-chocs arrière des jupes latérales et d’un becquet. Sa peinture spéciale bi colore est un atout supplémentaire et La S70 se pare de jantes alliages Lorinser RSK6 de 20 pouces parachèvent ce style incroyable.

Sur ce modèle, l’aérodynamisme a été revu et corrigé mais l’intérieur n’est pas en reste. Les améliorations sont exclusivement réalisées avec un artisanat de précision. Seuls les meilleurs matériaux sont utilisés pour l’intérieur de la Lorinser S70, avec par exemple, alcantara, cuir Nappa et bois en piano noir laqué. Enfin, l’Allemande s’équipe de 8 haut-parleurs afin d’obtenir un système audio vidéo de grande qualité.

Fidèle à la devise « On ne peut jamais avoir assez de puissance », les ingénieurs Lorinser n’ont pas laissé le moteur de la belle d’origine. Cette voiture se dote de deux turbocompresseurs, d’un tout nouveau système de refroidissement et d’échappement, d’un nouveau silencieux arrière, d’un pot d’échappement central et d’un catalyseur. La vitesse de pointe est portée à 300 km/h. La Lorinser S70 développe 805 chevaux et 1270 Nm de couple !

Laisser un commentaire