Need For Speed

NFS_Mustang_570[3]

La saga « Need For Speed » ne restera pas qu’un jeu vidéo produit par Electronic Arts et Dreamworks puisqu’un film est actuellement en tournage en Californie, la « star » de ce film sera une Ford Mustang ! Ce n’est pas n’importe quelle Mustang car Ford, partenaire de ce long-métrage, offre l’icône des sportives la célèbre Mustang Shelby GT 500 qui sera pilotée par Aaron Paul, vedette de la série Breaking Bad.

Cette Shelby GT 500 Super Snake a été construite par Ford qui développe un version encore plus virulente de la Mustang arborant ainsi une carrosserie large et unique, pour la rendre encore plus impressionnante. Niveau esthétique le capot reçoit également des ouïes d’aération plus larges afin de laisser respirer le V8 à compresseur de 900 ch. Les deux bandes longitudinales caractéristiques des voitures de course américaine sont bien évidemment de la partie. Les passages de roues accueillent des jantes 22 jantes !

Ford a également fourni pour le film un Pick-Up F-450 qui sera appelé « The Beast » (la bête) ainsi qu’un autre Mustang spécialement préparée par la marque afin de servir de « voiture travelling ». Équipée d’un bras télescopique au bout duquel sera fixé une caméra, cette Mustang sera utilisée pour filmer les différentes poursuites à haute vitesse prévues au scénario.

Pour vous faire patienter regardez donc ce petit teaser que nous avons trouvé sur le net !