Nissan Silvia

Souvent croisée sur les pistes de Drift, la Nissan Silvia est une voiture qui détient de multiples possibilités au niveau des modifications !

Sur le modèle présenté aujourd’hui le proprio a posé un kit carrosserie de chez Top Secret, un aileron en carbone, un capot et un coffre en carbone également venant de chez Varis, le carbone s’étend aussi sur les rétros Ganador, les optiques sont en fond noirs pour suivre avec les touches de carbone. Si le kit reste assez simple et commun les jantes elles sont en double en trois branches de marques Advan en 17 pouces chaussés de gomme Yokohama et pour arrêter le bolide c’est à Endless que le proprio a fait confiance !

Pour l’intérieur c’est plutôt sobre avec un volant Nismo, levier de vitesse Nismo (toujours)… Pour garder un oeil sur le moteur les manos HKS température du moteur, pression d’huile et température d’huile. Le turbo est géré par Apexi et un boitier Blitz. Pour la sono c’est une source Pioneer qui fait bouger les hp et le sub de marque Alpine astucieusement intégré.

Le moteur a le droit à sa préparation avec des pièces de marque telques Nismo, HKS, ARC, Cusco, Billion…