Nissan Skyline GTR R32-34

50366_369741 En France, la Nissan Skyline GTR R32 est déjà un modèle très rare puisqu’elle n’est pas importée par la marque japonaise… Mais aujourd’hui nous allons encore plus loin dans la rareté puisque nous présentons une GTR R32 qui a reçu une double greffe !

Commençons par la première qui concerne l’esthétique de la face avant puisque la japonaise de 1992 se voit rajeunir avec une face avant de la Nissan GTR R34 ! La transplantation est une vraie réussite d’autant plus que l’agressivité est accentuée par la pose d’un bouclier Racing signé Bee-Racing nom de code : Bee324R, cette marque se retrouve aussi au niveau des bas de caisse et du parechoc arrière ; le résultat est très homogène tout en donnant des allures de voiture que l’on croise sur les pistes de drift. Des prises d’air ressemblant à des ouïes de requin sont ajoutées sur les ailes avant. Pour déplacer cette beauté, on l’a chausse de jantes Volk Racing avec des gommes Dunlop. Une petite déco clôture l’esthétique qui n’a pas besoin de plus de modifications…

Et la seconde greffe me direz-vous !? C’est simple elle n’est visible que lorsque le capot est ouvert, puisqu’en plus d’emprunter la face avant de la GTR R34, la GTR R32 s’accapare aussi son moteur RB26 ! Ce moulin a en plus le droit de recevoir une petite préparation comprenant un Turbo Greddy, une ligne d’échappement complète Borla et autres modifications permettant de faire rugir ce fauve sur roues !

L’habitacle n’est pas épargné au niveau des modifications, puisque du cuir marron clair parcourt de long en large l’intérieur des panneaux de porte jusqu’aux sièges qui sont devenus baquets en passant bien sûr par le tableau de bord qui lui est modifié pour être lissé et pour intégrer un écran au-dessous d’un petit subwoofer. Justement concernant la sono on peut y trouver un ampli Audison et une palette complète Hertz comprenant Haut-Parleurs, Sub, Tweeters…

Bref à la rédact’ on se devait de vous faire partager ce superbe show car !

Galerie