Opel Astra

Chez Opel c’est bien l’Astra qui est surtout réputée dans le monde de la personnalisation. Elle a reçu de multiples traitements du sobre allant jusqu’à l’extrême, mais aujourd’hui c’est une version sobre que l’on vous présente !

Dire qu’elle est passe-partout serait mentir, disons plutôt qu’elle n’est pas surchargée. Adoptant un kit carrosserie complet clean look, cette allemande se voit lissé aussi vite que Lucky Luke ne sort son revolver. Pour éviter de juste poser des parechocs le proprio a fait teinter les vitres en noires, aussi les optiques sont changées pour être plus modernes ainsi à l’avant on retrouve des angel-eyes à fond noirs et à l’arrière les ampoules traditionnelles sont supprimées pour laisser place au système de LEDs.

Le châssis se rapproche très sérieusement du bitume grâce aux combinés filetés V-Max, mais ce n’est pas tout par souci de sécurité des barres stabilisatrices H&R s’additionne à cette préparation. Les jantes d’origines ne suivant pas avec le look du projet, elles ont alors été remplacées par un autre modèle en 17 pouces faisant référence à l’Audi RS4 !

Qui dit allure sportif, dit petite prépa’ moteur ! Sur le papier on peut lire qu’un duplex 2+2 Group N annonce la sonorité du moteur qui est gardé au propre avec des filtres K&N, l’air arrive plus directement au moteur grâce à un kit d’admission d’admission.

Voilà ce que l’on peut dire au sujet de cette petite Opel.

Laisser un commentaire