Opel Astra

 

Opel Astra

Proprio : SuperRider

Auto-Passion.eu – Comment êtes-vous arrivé dans le milieu du tuning ?

SuperRider – Je suis arrivé dans le tuning il n’y a pas si longtemps que ça, c’était vers le début 2012.

En revanche, je suis passionné depuis très petit dès qu’un magazine ADDX sortait je courais l’acheter !

Auto-Passion.eu  – Pourquoi avoir choisi l’Astra comme base ?

SuperRider – Opel Astra… car j’adore la coupe et la forme, les intérieurs sont confortables je trouve et bien sûr car c’est une allemande !

Auto-Passion.eu – Votre Astra présente un look peu commun, vous saviez ce que vous alliez faire avant de commencer ?

SuperRider – Oui je savais à peu de chose près ce que celle-ci allait donner…

Auto-Passion.eu – Ce n’était pas trop compliqué de trouver les pièces ?

SuperRider – Au niveau des pièces tout le kit large est unique !! Les moulures ont été faites sur mesure !! L’intérieur a été fait totalement au Portugal !!

Auto-Passion.eu – Vous avez travaillé sur la carrosserie ou vous avez préféré faire confiance à un pro ?

SuperRider – Ce sont des  »amis » qui l’ont faite donc des professionnels ! Ensuite le leur ai acheté ! Ils ont fait des mois et des mois de boulots dessus !

Auto-Passion.eu – Où avez-vous puisé vos inspirations ?

SuperRider – Aucune inspiration… je voulais juste une bonne grosse caisse un peu à la japonaise et américaine avec de belles jantes bling bling et un superbe intérieur accordé au reste !

Auto-Passion.eu – Qu’est-ce qu’il vous plait dans votre voiture ?

SuperRider – Ce qui me plait dans ma caisse…. tout !! Mais j’ai une petite préférence pour l’intérieur ce jaune (Peau de daim) et ce blanc (Cuir Ankara) donne vraiment le sourire aux lèvres ce sont des couleurs très vive, même s’il pleut on a l’impression d’être à la plage !! (PS : oui c’est très chiant a laver !!)

Auto-Passion.eu – La teinte est tape à l’œil ce n’était pas trop dur de choisir parmi le large éventail de couleur disponible ?

SuperRider – Elle est passée de gris à orange et noir et de orange et noir à Jaune nacré vert de chez Lamborghini ! J’adore cette couleur jaune nacre avec de beau reflet !! Alors non ce n’était pas si dur 😉

Auto-Passion.eu – Visiblement l’intérieur reçoit aussi sa part de modifications vous pouvez nous en dire plus sur sa conception ?

SuperRider – Pas de grande chose à dire il a été fait au Portugal et c’est entièrement de la peau de daim et du cuir blanc Ankara que je trouve d’ailleurs magnifique !!

Auto-Passion.eu – Et niveau audio que se cache-t-il dans l’habitacle ?

SuperRider – Niveau audio j’ai actuellement un ampli un Sub 2 HP arrières et 2 HP pour l’avant qui ne sont pas d’origine… mais j’ai déjà dessiné un ou deux coffres… un de mes collègues de travail (un mécano) refait des coffres entièrement en résine !! Alors il sera fait normalement d’ici 2013 !!

Auto-Passion.eu –  Vous l’utilisez tous les jours ?

SuperRider – Non ! Seulement pour les meetings ou en cas de beau temps et je la rentre fin octobre en général et la ressort en avril – mai (j’ai une petite Peugeot 206 d’origine pour l’hiver ;)).

Auto-Passion.eu – Quelle voiture vous fait rêver, et pourquoi ?

SuperRider – Mon rêve actuellement c’est le prochain projet que je veux réaliser… Toyota Supra !!

Auto-Passion.eu – Que pensent vos proches de votre passion ?

SuperRider – Ma petite copine me soutient et elle aime assez cette passion !! De même pour mes amis en revanche ma famille me dit que c’est  »une drogue et un attrape fric » c’est sûr c’est cher… mais on ne compte pas pour sa passion et chacun la sienne !!

Auto-Passion.eu – Vous auriez des conseils à donner à une personne qui débute ?

SuperRider – Un conseil pour un débutant oui bien sûr il faut y aller vraiment petit à petit … ça sert strictement à rien de tout faire vite ou d’acheter vite pour le faire mal ou se foutre dans la mouise pour rien !

Auto-Passion.eu – Des remerciements peut-être ?

SuperRider – Tout d’abord je voulais remercier le groupe formidable de tuning qui m’accompagne je parle bien des Spirit Of Infinity !! Un grand remerciement aux organisateurs des meetings ils font un gros gros gros boulots pour nous !! Un remerciement à vous, pour cette interview géniale !! Et je voudrais remercier aussi Loloche !! Pour le fabuleux dernier meeting de tuning à Beaune qui malheureusement n’aura plus lieux … je veux lancer un petit merci aussi à une team que j’apprécie vraiment c’est les Mafia Furious !!!

Merci à tous ces gens fabuleux !!!!!!!

Auto-Passion.eu – Une dernière chose à ajouter ?

SuperRider – J’ai qu’une chose à ajouter… que le tuning ne s’éteigne jamais, de continuer à vivre le tuning à fond et de continuer à faire des meetings !!!

RENDEZ- VOUS 2013 AMIS ET AMIES TUNEURS / TUNEUSES !!!!!!