Peugeot 206

Peugeot-206-modified-09 Certains d’entre vous penseront que la Peugeot 206 est un modèle ancien qui est remplacé par la 208, mais en plus d’avoir connu un fort succès avec des ventes élevées les adeptes de la personnalisation se sont bien lâchés en des réalisations bluffantes comme le prouve celle trouvé par nos amis de FastCar.

Le modèle présenté ce jour arbore un kit complet « Vision » avec quelques modifications pour lui donner un look plus unique, voilà ce que l’on voit au premier coup d’œil. Mais en se penchant plus sur le bolide on remarque qu’elle est très proche du sol, c’est grâce à l’utilisation des suspensions pneumatiques. L’ouverture des portières arrière est revue pour s’ouvrir dans le sens inverse de la normale, les poignées ont également lissé tout comme le capot, la malle de coffre et l’antenne. La carrosserie est repeinte pour s’habiller d’un blanc pur avec un liseré partant des feux arrières. Pour se déplacer la 206 repose sur des jantes RH ZW1 17 pouces repeinte en bronze avec bord chrome chaussées de gomme Toyo.

L’intérieur n’a pas été épargné puisque l’ambiance devient rétro avec une sellerie complète marron décore les sièges, les soufflets de freins à mains – levier de vitesse et les garnitures de porte. Pour plus de clarté le plafonnier et les montants ont été repeint en blanc tout comme la console centrale. La personnalisation continue avec la pose d’un volant, d’une poignée de frein à main et d’un levier de vitesse Simoni. Si vous comptiez faire vos courses avec cette voiture, oubliez… Car le coffre renferme une « box » Esquiss où se loge deux subwoofers Blaupunkt, trois amplificateurs Blaupunkt et deux condensateurs de même marque – le tout est géré par l’autoradio Alpine.

C’est sobre mais terriblement efficace pour se démarquer, à la rédaction on adore !!!

Galerie