Peugeot 206 Vibe Audio

Pour mettre en avant certains produits de chez Vibe Audio nous allons vous présenter une 206 au look particulier et original.

Ça commence par la pose d’un kit carrosserie fabriqué par les français de chez Parotech, cela continu par un gros lissage de la caisse comprenant les baguettes latérales, les poignées de porte, la malle de coffre et le capot. Les jantes TSW Zenon typées racing remplacent celles d’origine et ont augmenté de taille, pour suivre avec cette esprit sport la teinte grise métal et noire habillent la 206, histoire que ça soit moins fade une déco s’additionne à la peinture.

Parlons maintenant de l’audio avec l’installation de malade qui s’expose dans le coffre, on ne compte pas moins de 13 amplis (8 Blackbox bass, 5 Blackbox stéréo) tout cela pour gérer les 6 H-P Sek60-V3 qui se trouvent dans les panneaux de porte, le duo de Slick60-V3 qui se loge à l’intérieur de la malle de coffre. Histoire d’avoir un équipement unique Vibe a créé 2 sub de 18 pouces nommés BlackDeath.

Si tout ceci ne suffisez pas en ouvrant le capot on se rend compte qu’une préparation du moteur a été réalisé avec du protoxyde d’azote !