Peugeot 208 Musketier

peugeot-208-en-garde-musketier-1-020_960 Basée à Oberhausen le préparateur Musketier s’est occupé de la compacte française, la Peugeot 208. Pour le style de la Peugeot 208, le fabricant annonce avec le slogan «Let Your Body Drive», Comme il est dit dans la brochure promotionnelle Peugeot.

Disponible immédiatement, le programme comprend une lèvre avant comprenant un maillage en nid d’abeille pour faire la jonction entre le bouclier et la pièce additionnée, la citadine adopte également des jupes latérales et un parechoc arrière avec diffuseur intégré laissant apparaître quatre sorties d’échappement inox sport ovales de 90×65 mm. Le client ne sera pas obligé de passer par la case peinture puisque les pièces en ABS peuvent être posées immédiatement étant donné qu’elles seront livrées en noir brillant ou en carbone… Les ressorts courts abaissent le centre de gravité de la Peugeot 208 de 30 millimètres et elle repose sur des jantes noires multi-branches avec bord rouge de diamètre allant de 15 à 18 pouces.

Musketier se charge aussi d’augmenter légèrement la puissance du moteur en le passant de 155 ch à 209 ch avec un couple de 345 Nm grâce à un intercooler plus grand, un turbocompresseur révisé et une programmation de logiciels personnalisés via une optimisation des performances !

Galerie