Porsche 911 Cab Gemballa

gemballa-porsche-991-carrera-s-convertible-gt-02 Basé sur le cabriolet de la Porsche 911 Carrera qui possède déjà un look agressif, Gemballa vient de lui offrir un package aérodynamique donnant ainsi un aspect plus musclé et propose même une évolution moteur.

Selon le préparateur allemand Gemballa, ils ont mis en place un nouveau kit carrosserie comprenant un pare-chocs avant avec une lèvre en carbone, les jupes latérales ont été redessinées afin de leur donner plus de profondeur. A l’arrière de la sportive, un nouveau bouclier vient se greffer qui comme les bas de caisses s’est vu redessiné pour avoir plus de profondeur grâce notamment à une large bande en carbone juste au-dessus de l’extracteur qui libère les six échappements dénommés « dual triple ». On note aussi la présence d’une bande de carbone qui relie les feux arrière. Cependant petit ombre au tableau le prix de 19 860€ pour vous offrir un tel kit carrosserie, mais l’exception vaut-elle vraiment ce prix ???

D’autant plus que dans ces 19 860€ vous pourrez personnaliser votre habitacle comme bon vous semble avec du cuir, de l’alcantara de toutes les couleurs ou encore avec des matériaux tel que du carbone de l’aluminium brossé ou encore du bois !

Ce prix vous offre aussi une révision du moteur effectué par le tuner allemand qui ajoute 10 chevaux au flat-six de 3.8l de cylindrée. La puissance initiale de 400ch monte donc 410ch avec un couple de 440 Nm. Et si de plus vous trouvez votre Porsche un peu trop haute Gemballa vous propose un jeu de ressorts courts sport, diminuant la hauteur de châssis de 20 mm ; vous ne ferez plus qu’un avec le bitume ! Mais attention au freinage, pour cela des freins haute-performances Brembo vous seront posés !

Bref sur Auto-passion.eu on adore ce genre de programme !

Galerie