Porsche 911 Lumma

LUMMA Design s’est penché sur la nouvelle génération 991 de Porsche  avec leurs éléments élégants du CLR. La lèvre du bouclier avant met l’accent  sur la sportivité de la nouvelle « série onze ». En outre, les feux avant foncés ajoute une pointe d’exclusivité.

Après les optiques le préparateur s’est également concentré sur l’aileron arrière complètant le travail. Le reste de la carrosserie se pare d’une déco sobre avec ce qu’il faut d’excentricité, avec l’aide d’une bande rouge excentrée et des touche de gris anthracite sur le contour des prises d’air avant.
L’ensemble, abaissé de quelques millimètres avec la suspension sport, repose sur des jantes Lumma Sport Edition de 20 pouces.

Dans l’habitacle, Lumma combine du cuir rouge et de l’alcantara aussi bien au niveau des sièges que sur le volant ou encore sur la planche de bord. Des pédales en aluminium sont également offertes aux clients.

Mise à part une ligne d’échappement revue avec des sorties qui grossissent jusqu’à 90mm de diamètre, la partie mécanique reste à la discrétion du préparateur. Dans l’attente de plus amples informations à ce sujet, Luma Design livre quelques photos de sa création.