Porsche 911 TopCar

porsche-911-carrera-stinger-by-topcar-photo-gallery_19 Le préparateur TopCar est de retour avec la Porsche 991 Carrera Stinger. Il y a quelques mois le préparateur Russe avait livré quelques illustrations virtuelles permettant d’apprécier les grandes lignes. Mais il est temps de passer au réel !


La voiture a un kit carrosserie agressif, conçu par Oleg Egorov. Les nouvelles et plus puissantes lignes du kit carrosserie en fibre de carbone soulignent les lignes sportives de la Porsche 991. L’Allemande gagne de nouveaux boucliers avec prises d’air, extensions d’ailes, jupes latérales, nouveau capot, aileron arrière. On apprend aussi que la Carrera 4 hérite de jantes ADV.1. A l’intérieur, le tuner a choisi la combinaison exceptionnelle de fibre de carbone et cuir bleu.

TopCar vous donne également la possibilité de régler votre moteur. Pensez à un échappement sport, au changement des filtres à air et à la reconfiguration de l’ECU. Le prix du kit carrosserie commence à 14 280€. La voiture fera sa première mondiale à l’IAA de Francfort, en Septembre.

Galerie