Porsche Boxster SpeedArt

Arrivée en concession il y a seulement quelques mois la Porsche Boxster passe déjà dans le garage des allemands de chez SpeedArt pour un traitement carrosserie et moteur.

L’ensemble du programme cuisiné sur cette dernière génération de Boxster se dote d’un spoiler avant, de jupes latérales, d’un diffuseur arrière et d’un aileron de malle. L’ensemble étant mis en valeur dans une livrée mélangeant un vert pastel et un noir mat. Enfin, SpeedART propose aussi des jantes LSC en 20 ou 21″, ensemble ressorts/amortisseurs ou disques de freins plus généreux. Concernant l’habitacle du coupé cabriolet le catalogue proposera très rapidement de multiples possibilités de modifications ainsi que d’habillages.

Côté moteur, la cure de puissance repose sur celle qui coiffe actuellement la gamme de la Boxster, la version S donc, cette préparation se vante d’offrir un petit peu plus d’âme sur le plan mécanique après la greffe d’une nouvelle ligne d’échappement sport et reprogrammation électronique. Le tout permettant de glaner 20ch pour le Power Kit I et 35ch pour le Power Kit II.