Porsche Cayenne Lumma Design

Depuis 1987, Lumma Design signe des projets de haut vol combinant artisanat et technologie. Traitement parfait et haute qualité des produits ont toujours été l’ambition pour LUMMA, la preuve en est avec ce Cayenne.

Rebaptisé Lumma CLR 558GT, ce Cayenne associe look sportif dynamique et élégance. On y découvre pêle-mêle un bouclier avant avec de larges ouvertures intégrant des feux diurnes à leds, des antribrouillards, pour le pc arrière c’est légèrement plus sobre puisqu’on y trouve des écopes de chaque côtés et une sorte d’extracteur logeant une ligne d’échappement en acier inoxydable composée de trois sorties (celle du milieu étant plus grosses que les deux autres). Le kit carrosserie continu avec des jupes latérales légèrement taillées pour donner une forme arrondi afin de suivre les ailes qui ont été quelque peu élargi pour accueillir les grosses jantes de 22 pouces. La suite des modifications se poursuit avec un nouveau capot avec des ouvertures pour refroidir le moteur et deux ailerons, un sur la malle et le second dans la continuité du toit.

En ce qui concerne l’amélioration des performances, Lumma ajoute une nouvelle gestion électronique (D-Power-Box) pour le V6 diesel qui passe 245 à 280 chevaux et une pour le modèle turbo avec une puissance maxi de 600 chevaux.

A l’intérieur on retrouve une sellerie cuir rouge et noir qui court sur quasiment l’ensemble des éléments plastique. Un volant sport, différents inserts de carbone notamment sur la console centrale et des pédales en aluminium achèvent cet habitacle personnalisé.

En bonus la version Hybrid, plus colorée…

Laisser un commentaire