Porsche Exclusive Panamera

Porsche-Panamera-Turbo-6Un mois à peine après sa présentation officielle et après plusieurs montages par X-Tomi, la nouvelle Porsche Panamera est passée par les ateliers de Porsche Exclusive, le département personnalisation du constructeur de Stuttgart, pour une première préparation spéciale qui devrait donner des idées à ses futurs acquéreurs.

Dans le cas de la nouvelle Panamera, ce sont les versions Turbo (V8 4.0 biturbo de 550 ch) et 4S (V6 2.9 biturbo de 440 ch) qui ont été retenues par Porsche Exclusive. Commençons tout de suite par la plus exubérante des deux, la Turbo. Vêtue d’une peinture argent, elle reçoit des accents noir brillant sur la calandre, les coques de rétroviseur, les jantes Sport Design de 21 pouces et les dérives logées sur les ailes avant. On note en outre un bandeau noir et des feux fumés à l’arrière.

À l’intérieur, on découvre une sellerie en cuir rouge associée au système d’info-divertissement pour les passagers arrière. La Panamera 4S se fait plus classique avec une livrée entièrement noire. Même constat dans l’habticale, habillé d’une sellerie en cuir marron. Porsche Exclusive a tout de même osé le pack d’inserts en bois, y compris sur le volant.

Des finitions qui seront disponibles au catalogue de cette nouveauté dès sa commercialisation, et qui devraient permettre à ses occupants de voyager dans les meilleures conditions, transportés à plus de 300 km/h grâce au puissant bloc 4.0 litres Turbo de 550 ch et 770 Nm qui l’équipe.

Aperçu de la galerie





Galerie