Porsche Macan ’18

Déjà trois ans que le Porsche Macan est sur nos routes. Même s’il semble se vendre comme des petits pains, le Macan ne compte pas se contenter de continuer sur sa lancée. Une version restylée a été surpris…

Avec un restylage de mi-carrière, une opération relativement légère, comme souvent chez Porsche. L’avant de ce prototype n’est qu’à peine maquillé dans sa partie basse. Il y a en revanche plus de changement à l’arrière. Un camouflage est en effet visible sur toute la largeur entre les feux. Sans doute le signe de l’arrivée d’un bandeau lumineux continu comme sur la dernière Panamera par exemple.

Dans l’habitacle de ce Macan restylé, qui devrait débarquer en 2018, il n’y aura également pas de révolution. Porsche installera surtout un système multimédia modernisé avec un écran tactile plus grand, ce qui pourrait aussi permettre de supprimer quelques boutons sur la console centrale. Quant aux mécaniques, même si l’on se doute qu’elles connaîtront quelques évolutions, le secret à leur sujet est pour l’instant bien gardé.

Ce nouveau Macan devrait être dévoilé début 2018.