Porsche Panamera Caractère

AMS_Autowerks_Porsche_Panamera_1 La marque Porsche est largement connue pour sa gamme de voitures de sport et de classe mondiale La Panamera est considéré comme le mouton noir de la famille par les puristes à cause de son gabarit. Cela n’a pas empêché Diogo de AMS Autowerks d’entreprendre la lourde tâche de perfectionner ce modèle allemand.

Le look d’origine est abandonné au profit d’un kit carrosserie de chez Caractère qui se compose des boucliers avant/arrière, de bas de caisse et d’un petit aileron de coffre. L’ensemble abaisse visuellement les lignes avec subtilité. Comme aucune des configurations de suspensions à air existent pour la Panamera, AMS a utilisé un peu d’ingéniosité pour faire une configuration unique en utilisant la gestion Lift V2 Air. Ce nouveau traitement de suspension utilise des pièces d’origine et sur mesure de conserver le réglage d’usine. Un système de suspension pneumatique est sans aucun doute la meilleure option pour cette beauté. La hauteur peut maintenant être ajustée à la volée pour répondre à toutes les conditions changeantes des routes. Le tout reposant sur des jantes DPE SP-C16 en 22 pouces.

L’intérieur a également reçu un traitement complet puisque les quatre sièges baquets s’habillent en cuir bi-color noir et marron. Ajoutons à cela des touches de carbone et alu brossé d’origine. L’habitacle conserve les lignes épurées et le prestige d’une Porsche, mais il est maintenant plus sophistiqué. L’AMS Panamera est tout simplement magnifique, comment peut-on ne pas aimer cela ?

Galerie