Porsche Panamera Office-K

fab-design-panamera-in-matte-blue-by-office-k-photo-gallery_6 Le kit carrosserie Fab Design pour la Porsche Panamera est fondamentalement aussi vieux que la voiture allemande elle-même, étant sorti en Décembre 2009. Mais même avec 4 ans de service, il n’a rien perdu de son impact visuel ! Faut avouer qu’il n’existe pas énormément de kit carrosserie destinés à la Porsche.

Mais lorsqu’un préparateur Japonais, Office-K, choisi le kit carrosserie Fab Design pour leur dernier projet cela donne au final un projet fort sympathique. Les évolutions de Fab Design ajoutent de la largeur à la carrosserie, composé d’un nouveau pare-chocs avant audacieux, des ailes avant et arrière, des jupes latérales, un pare-chocs arrière plus large qui pour une raison quelconque nous rappelle celui de la Ferrari California , et des becquets réalisés en fibre de carbone au-dessus et au-dessous de la lunette arrière. La Panamera a été équipé avec des jantes de chez FAB Design noir 22 pouces, portant pneus Pirelli, et les feux arrière sont légèrement teintés pour un look plus sinistre. La caisse baigne alors dans une teinte bleue mat avec quelques touches de carbone.

A l’intérieur, Office-K a également ajouté sa touche, avec des composants en fibre de carbone présent sur le tableau de bord, la console centrale et les panneaux portes se mélangeant ainsi au cuir beige et marron.

Galerie