Range Rover Evoque Hamann

Quand l’imposant Range Rover Evoque passe dans le garage Hamann ce n’est pas pour rester sobre mais belle et bien pour se voir poser un kit qui ne laisse pas indifférent !

En effet, le préparateur allemand Hamann ne fait pas dans la dentelle. Ainsi, il dote l’Evoque de nouveaux éléments de carrosserie, blancs,  méchamment proéminent descendent presque jusqu’au sol, le kit se prolonge sur les flancs et forme d’imposants contours d’ailes qui encadrent le bas de caisse. Des contours qui accentuent la largeur du véhicule de 70 mm à l’avant et de 80 mm à l’arrière. En parlant de l’arrière, jetons un œil sur le bouclier et sa gigantesque double sortie d’échappement centrale encadré par un nouveau design plus agressif qu’à l’origine. Le châssis est largement rabaissé, la suspension retouchée. On relève aussi les jantes Anniversary Evo Black Line, qui sont chaussées de pneus 295/30ZR22.

A l’intérieur, les sièges avant sont remplacés par de somptueux baquets en cuir rouge, ainsi qu’un arsenal d’éléments signés Hamann

La transformation ne se limite pas à des changements de nature esthétique. Hamann a aussi modifié des éléments techniques pour donner un caractère plus performant ! Via un nouveau système d’échappement, un filtre à air sport et une optimisation de la programmation moteur, le 2,2 TD4 développe 31 chevaux de mieux !