Range Rover Evoque Kahn Design

Après Hamann c’est au tour de Kahn Design de se pencher sur la Range Rover Evoque. Mais c’est loin d’être une première puisque le britannique est un habitué de la marque !

Ce projet a nécessité de nombreuses heures de travail et ne fût pas facile, car l’Evoque est très apprécié pour son design. Il fallait réussir à le personnaliser sans le dénaturer. Au menu de cette personnalisation, on retrouve donc une nouvelle face avant comprenant un bouclier avec une large ouverture, une calandre en nid d’abeille et feux à LEDs ainsi qu’une face arrière reprenant elle aussi un nouveau parechoc incluant une sorte de diffuseur laissant entrevoir une double sortie d’échappement centrale et deux petits ailerons terminent le travail de carrosserie. Le châssis est rabaissé de 35 mm, on remarquera les étriers de freins peints ton caisse ainsi que de splendides jantes de 22 pouces RS600. L’Evoque est plus destiné à parader sur les belles avenues que dans les chemins de campagne, mais il ne manque pas de charme.

Bien entendu l’habitacle n’est pas en reste avec un nouvel intérieur bi-ton noir et orange en cuir et alcantara du plus bel effet surtout avec une finition carbone. Le cockpit a été entièrement revu le tout sans pour autant dénaturer un ensemble toujours aussi luxueux.

En bonus la version Dark Tungsten :

Laisser un commentaire