Range Rover Evoque Milner

10266396351137322049Non ce bolide ne participe pas au Dakar 2014 mais il le pourrait… Effectivement le préparateur de voiture de course Milner nous offre sa vision du bestiale Range Rover Evoque mais attention ce monstre est interdit de rouler sur route ouverte !

Le Milner LRM-1 est le dernier pur-sang à sortir des écuries britannique. Il s’appuie sur les connaissances acquises en 30 ans de course de cross-country. Le véhicule, présenté dans les photos ci-dessous, est la première unité de production et est livré avec une coque composite qui est de 4/5 de la taille du Range Rover Evoque. Quand il s’agit de ce qui est sous le capot … vous cherchez au mauvais endroit, parce que le moteur est maintenant dans le dos. La puissance est fournie par un moteur V8 de 5,0 litres de cylindrée suralimenté délivrant plus de 550 ch et un couple maximal de 680 Nm. La puissance est transmise aux roues par une boîte de vitesses séquentielle à six rapports.

Milner offre la LRM-1 comme une voiture clé en main ou en kit de roulement avec différents choix de moteurs et boîtes de vitesses.

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com