Range Rover Mansory

mansory-carbon-fiber-range-rover-vogue-1 Le tout nouveau Range Rover 2013 a reçu la touche perso aérodynamique de la part de la société Suisse Mansory. Le nouveau kit de carrosserie va frapper vos yeux au premier abord, le 4×4 anglais se retrouve avec un regard des plus agressifs !!!!!

Un tout nouveau kit de carrosserie en fibre de carbone complet a été installé, qui se compose de nouveaux boucliers avant et arrière et de jupes latérales. Le capot a également été remplacé par un capot de carbone ultraléger qui contribue également à l’élimination de la chaleur du moteur. Le carbone se retrouve, visible cette fois, au niveau de la calandre, des ouïes latérales et de l’aileron arrières. Mansory a pu élargir le Range Rover de 60mm avec de nouvelles extensions d’ailes. Le luxueux SUV britannique repose sur des jantes 22 pouces en aluminium ultraléger afin de réduire les masses non suspendues et donc une meilleure maniabilité. Chaussé de pneus Vredesten Ultarc Vorti dans la taille de 305/35 ZR22. Il y a également des roues XXL de disponibles, tout comme des suspensions à air qui permet d’abaisser le châssis de 45 mm sur demande.

La motorisation diesel LR-SDV8 de 4,4 litres a gagné 70 chevaux et 70 Nm de couple, ce qui change la puissance à 409 ch et 770 Nm de couple. Les tuners ont également mentionné qu’ils testent une mise à jour plus puissante qui peut atteindre 650 chevaux avec 800 Nm de couple.

Quant à l’intérieur, Mansory propose du carbone, de l’alcantara, du bois et de la laque de piano pour les panneaux de porte, la console centrale et le tableau de bord.

image host image host image host