Renault Mégane

Faut avouer que cette Mégane est l’une des plus connue de France pourtant le travail effectué n’est pas énorme, comme quoi des fois il ne faut pas chercher bien loin pour avoir un pur show car, le tout est de miser sur une finition irréprochable et une sellerie digne de ce nom !

Le kit Toxic de chez Esquiss Auto assure au premier coup d’œil un look hors du commun, cela n’était visiblement pas assez pour le proprio… Il fallait donc faire d’autres changements mais tout en restant dans le style voulu, lisser quelques éléments comme les baguettes de portes, les sigles Renault avant et arrière ainsi que l’emplacement de la plaque d’immatriculation avant ne risquait donc pas d’être de trop. Pour être sûr qu’elle se fasse remarqué elle a été repeinte dans un rouge plus vif que celui d’origine, ce même rouge se retrouve sur quelques branches des jantes 20 pouces  D’Vinci Ragno. Notez que les optiques ont été remplacées par des devil Eyes à l’avant et des feux de phase 2 pour le postérieur de la belle. Si par l’esthétique elle ne se fait pas remarquer, ça sera par la sonorité douce de son échappement maison avec une double sortie Devil.

L’intérieur est largement à la hauteur de la carrosserie puisqu’une sellerie complète en cuir marron et crème perforé habille quasiment l’ensemble des éléments intérieur, pour être plus précis il y a que la moquette qui n’a pas reçu de traitement… Remarquez que les sièges avant deviennent des Recaro Sportster CS ! Si cela ne suffit pas le cuir couvre aussi énormément de pièces moteur, on plaint le mécano qui aura les mains à mettre dedans…  Passons au dernier logement, le coffre, qui abrite une sono imposante par sa présentation puisqu’elle se compose de deux subwoofers Star Sound et de trois amplis de même marque cela parait soft mais la disposition plutôt angulaire donne copieusement du volume. Sans la source Alpine tout ce beau monde ne fonctionnerait pas, en plus des éléments présents dans le coffre on peut y trouver dans l’habitacle deux kits éclatés en 16.5 cm et 13 cm Star Sound toujours.

Bref on pourrait continuer à parler de cette Mégane pendant des heures mais le mieux est que vous regardiez la galerie en cliquant ci-dessous.